Assurance NVEI nouveau véhicule électrique individuel VAE, VTC, VTT.


CGCA assurances VAE
VAE, Vélo à Assistance Electrique

L’assurance NVEI nouveau véhicule électrique individuel va devenir une nécessité pour les utilisateurs de vélo à assistance électrique, VAE. Mais aussi pour les  VTC, VTT, tandem, tricycle, trottinette électrique. La nouvelle loi « LOM », loi d’orientation des mobilités, est en discutions. Elle va modifier les règles et les usages des NVEI nouveaux véhicules électrique individuels.

Ce projet de loi va définir la nouvelle réglementation en matière de mobilité active et partagé. Cette mobilité propre permettra une réduction de la pollution atmosphérique qui nuit à la santé. Grace à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, émissions d’oxyde d’azote la qualité de l’air en agglomération sera améliorée et préservée.

   


Protégez votre vélo, pour que tout roule !


Notre assurance inclue, en cas d’accident de la circulation, votre propre garantie corporelle. Ce qui n’est pas le cas avec une simple assurance habitation !

Cette assurance couvre tous les risques en tous lieux.

Elle protège le capital de votre NVEI, vélo à assistance électrique, VAE, VTC, VTT, tandem, tricycle, vélo couché, en cas de vol avec effraction ou agression.

Elle assure les dommages accidentels : bris, chute, choc. Mais aussi les dommages causés par l’eau, l’incendie, la tempête, les attentats et les catastrophes naturelles.


Gyropode, Hoverboard, Monowheel, Hoverskate, trottinette électrique… 

Les utiliser OUI, mais avec une assurance responsabilité civile adaptée obligatoire : Lire la suite


Que dit la loi ? 

Conduire un véhicule terrestre à moteur, quel qu’il soit, sans une assurance responsabilité civile adaptée est lourdement puni par la loi (vous êtes prévenu) : Lire la suite


Un devis, des informations complémentaires, remplissez le formulaire ci-dessous.


Coordonnées de nos centres de gestions : lire la suite.